From France With Love - Stacy Alice

From France With Love

By Stacy Alice

  • Release Date: 2017-09-06
  • Genre: Contemporain

Description

" Sans le savoir, elle a brisé les murs du château d’indifférence dans lequel je m’étais enfermé ... "

Il suffit de quelques instants incontrôlés pour que tout bascule.

C’est ce que va comprendre Judith, brillante chercheuse en biologie, femme forte, au caractère bien trempé, indépendante et un peu délurée. Reine de sa vie au cœur de Paris, tout s’effondre lors d’une rencontre, perdue dans les champs en pleine tempête.

Elle qui n’a plus confiance en la gent masculine depuis longtemps, va se retrouver propulsée dans un quotidien qu’elle n’aurait jamais imaginé. Mais qu’à cela ne tienne ! Elle décide de prendre le taureau par les cornes et remettre sa vie sur les rails.

Enfin, c’était sans compter sur Gabriel, fraîchement débarqué en ville. Tatoué, taciturne et sans attache, il est son parfait contraire. Cependant, tous deux seront contraints de composer ensemble.

Seront-ils prêts à affronter ce que le futur leur réserve ?

Biographie de l’auteur :

Stacy Alice est fille d’une mère réunionnaise et d’un père mosellan. Elle a toujours vécu en Métropole malgré quelques voyages à l’île de la Réunion où elle a pu voir et comprendre le respect profond des différences entre les nombreuses cultures qui composent l’île. C’est comme cela aussi qu’elle a développé une passion pour le Ti Punch, qu’elle est devenue une pro du pliage de Samoussa et qu’un Noël n’est pas un vrai Noël sans letchis.

Ces valeurs de partage et de respect l’ont menée à faire des études de psychologie. Mais sa passion de l’écriture n’était jamais loin. Elle a commencé au collège, avec des choses très confuses et maladroites, mais qui lui permettaient de coucher sur papier toutes les histoires et les aventures qui traînaient dans son esprit. Malgré le dévouement de Stacy pour ses études, l’appel de l’écriture fut bien trop fort et la psychologie ne lui apportait pas l’apaisement que lui procurent des heures d’écriture. Elle a commencé à lire beaucoup pour s’évader, surtout des romances, et rapidement, elle fut incapable de s’en passer.